Congrès national pour la gestion de la santé en entreprise 2021

Sécurité au travail et protection de la santé de la branche automobile et des deux roues
  ·  jeudi, 8 juillet 2021
Partager cet article

Congrès national pour la gestion de la santé en entreprise 2021 sur le thème «Paré-e-s pour l’avenir – la GSE pour les jeunes employé-e-s

Le congrès national pour la gestion de la santé en entreprise de cette année aura lieu virtuellement, le 1er septembre. Un programme varié vous y attend:

  • Trois exposés passionnants offriront un aperçu des dernières connaissances scientifiques et seront complétés par la présentation d’exemples pratiques de PME et de grandes entreprises.
  • Dans la salle dédiée au dialogue, vous discuterez avec des apprenant-e-s, partagerez des histoires à succès et en déduirez des mesures et idées concrètes pour votre GSE interne à l’entreprise.
  • Dans le cadre de trois ateliers interactifs d’approfondissement et de 19 workshops, vous échangerez vos expériences, recevrez des réponses à vos questions et discuterez avec des spécialistes dans le but de développer ensemble des solutions pour votre entreprise.
  • Lors du débat politique, les Conseillères nationales Flavia Wasserfallen (PS/BE) et Melanie Mettler (pvl/BE) discuteront du thème «Quelle politique pour le renforcement de la santé des apprenant-e-s et des jeunes en recherche d’une place d’apprentissage?».

De nombreuses possibilités de réseautage, deux sessions de questions-réponses, un intermède et des réflexions du Prof. Allan Guggenbühl complèteront le programme du Congrès national virtuel pour la gestion de la santé en entreprise de cette année. 

Informations et inscription en ligne 

Retour en haut de page